Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 489
15 juin 2015

Moi aussi je me suis inscrite

Bonjour les filles

Après un week end plutôt triste et gris ( orage samedi, pluie toute la nuit, dimanche terne ) les nuages semblent s'espacés mais pour combien de temps. On annonce de la pluie pour demain et je me demande si je prends mon vélo ou le bus pour mes rendez-vous. Je serais absente toute l'après midi.

J'en revient a mon inscription chez pipiou. J'ai suivi Martine ( douceurpassion) Lamaricelle et Rolande pour ce défi de styliste

defi styliste 2015

J'ai des Barbie, j'ai de la laine noire et un peu d'imagination, alors pourquoi pas moi.

Publicité
Commentaires
M
pourquoi pas toi ? et bien en voilà une question ! moi je dirais surtout toi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c est une super idee et je languis de voir ton resultat<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super ce défi, je te suivrais avec plaisir pas à pas. je n'ais pas de Barbie... Mais j'ai hâte de voir ce que tu feras. Bisous du jour et à bientôt !
Répondre
M
le bus c'est plus prudent !!!<br /> <br /> bon défi pour cette robe noire j'ai hâte de voir ta réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Je suis très contente que tu participes. Tu ne manques jamais d'idées.<br /> <br /> Pour demain, il vaut mieux prendre le bus, ce sera plus sûre je pense.<br /> <br /> Tu as reçu mon mail ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité