Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
9 juin 2015

Cécilia en Stella

Bonjour les filles

Hier nousavons eu un semblant d'orage avec un peu d'eau, mais vraiment très peu.

Aujourd'hui il fait gris mais lourd.

Ce matin Rox a eu droit a sa visite annuelle chez le véto et sa piqure de rappel. Il est en pleine forme mais souffre de la chaleur comme beaucoup d'animaux. Je le garde donc au frais.

Cécilia a choisi sa tenue dans la bibliothèque de Sylvie (poupeedesyl) , le modèle Stella.

J'ai ajouté un chapeau, un sac et une paire de ballerine.

Cécilia 006b

Cécilia 006a

Je remerci tricotbel pour le lien, j'ai pu faire le noeud

Cécilia 006

Le chapeau je l'ai trouvé sur un blog espagnol

Un petit portrait de Cécilia

Cécilla portrait 003

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> super pour rox en esperant que le vaccin se soi bien passé<br /> <br /> pour le tricot super travail tres jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
contente que Rox soit en pleine santé !<br /> <br /> la demoiselle est joliment vêtue !<br /> <br /> bravo pour cette belle tenue !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bravo pour cette tenue très élégante. Ici nous ne souffrons pas du tout de la chaleur. A croire que nous vivons dans deux pays différents ;-).<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> bises.
Répondre
M
bravo pour cette sublime tenue choupette est très chic et élégante<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Très chic ta petite Cécilia !! merci d'avoir réalisé ce modèle !<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité