Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
5 juin 2015

Merci Béa

Bonsoir les filles

J'ai eu très chaud aujourd'hui a remuer des cartons, car je ne trouvais plus une pièce de tissus pour faire un bermuda a marraine. Dehors aussi il a fait très chaud, mais a part la promenade du chien a la fraiche je ne sors pas.

Je remercie Béa qui a fait les chaussettes de Camille pour compléter la robe de véro.

Béa 001

Je vais vous demander de l'aide pour un point de crochet.

J'ai voulu faire un joli noeud au crochet pour finaliser un ensemble pour ma belle italienne Cécilia et je suis restée bloqué.

aide

J'ai entouré de rouge ce qui me pose problème, au secours les filles

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette très belle tenue et avec le lien de Tricobel tu as du trouver !!! bonne continuation<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Va voir là: http://aucrochetdegrenadine.free.fr/signes-abreviations.html<br /> <br /> il y a tous les symboles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Je ne pourrais pas t aider mais ton idee est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je vais essayer de faire un de ces petits noeuds pendant le week end. Je te dirai si j'ai réussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Très jolie robe dans des tons de violine et parme comme j'aime. <br /> <br /> J'espère que tu vas être "dépannée" pour l'avancée dans ton diagramme. <br /> <br /> Bon WE et gros bisous.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité