Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
1 juin 2015

Cathie a sa tenue printanière

Bonsoir les filles

Le modèle de base vient de chez marilo, c'est une robe et la veste seventies. Pour compléter cette tenue j'ai ajouté des chaussures, un grand chapeau et un sac.

On commence par la culotte, Cathie est plutôt dentelles

Cathie 010

Ce n'est pas moi qui a coupé les cheveux de Cathie, je l'ai trouvé nue sur un vide grenier il y a quelques années

Cathie 010a

Cathie 010b

Cathie 010c

Pour finir un petit portrait de ma douce Cathie

Cathie portrait 002

Merci marilo pour ce bel ensemble, le chapeau vient de chez JessieAthome ( une vidéo pour l'explication de la fleur)

Publicité
Commentaires
C
Jolie tenue et quel chapeau, elle n'aura rien à craindre du soleil qui est enfin arrivé.
Répondre
T
Très bel ensemble qui va super bien à Cathie !! bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bises
Répondre
N
Elle est belle ta Miss avec ses cheveux coupés. Merci du partage. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
S
So chic ta petite Cathie !! <br /> <br /> biz bonne journée
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue, le choix des couleurs et sa coupe de cheveux lui va à merveille. Bravo pour ta jolie réalisation. Très bonne journée. Bisous....
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité