Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
4 mai 2015

Ma Candy attendait depuis trop longtemps.

Bonjour les filles

Pas vraiment de soleil mais beaucoup de vent. il fait lourd je pense que l'on aura de l'orage.

Candy est une poupée avec un corps tissus, elle n'a pas de marque a part écrit " china " sur sa nuque. Elle était vétue avec un ensemble de chez véro et depuis elle attendait patiemment son tour. Elle a choisi dans les tutos de chez Marie LN et la voici radieuse. j'ai complété avec un petit short et un panier.

Candy 002

Candy 002a

un petit portrait de ma jolie Candy

Candy portrait 001

Publicité
Commentaires
C
Candy est bien mignonne, j'aime beaucoup la veste.
Répondre
S
Bien jolie cette petite Candy dans sa nouvelle tenue !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Bravo, elle est adorable ! C'est un vrai petit rayon de soleil avec les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Bel aprèm
Répondre
M
elle est bien mignonne cette choupette et bravo pour cette très belle tenue<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
bien jolie cette tenue pour ta Candy !<br /> <br /> bravo et bonne journée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité