Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
30 avril 2015

Lucilla et sa nouvelle tenue

Bonjour les filles

Le temps est capricieux et Lucilla a voulu quand même vous montrer sa nouvelle tenue. D'abord sa robe, modèle de Sylvie 89300

Lucilla 005

Mam j'ai froid, je veux bien une veste (perso)

Lucilla 005a

l'herbe est mouillée, je veux bien mes bottes de pluie (Sylvie 89300)

Lucilla 005b

Je veux bien mon chapeau de pluie aussi (perso)

Lucilla 005c

bon je prends mon sac et je vais faire un tour(perso)

Lucilla 005d

Bonne fin d'après midi

Publicité
Commentaires
J
bonjour martine j'ai une nancy et te ces modeles sont superbe , merci du partage et bonne journée
Répondre
R
waouh, superbe tenue ....et aujourd'hui elle est de circonstance ...le gilet est superbe !
Répondre
M
très belle tenue, ta demoiselle est très élégante
Répondre
C
Très joli, la voilà prête à affronter la journée maussade.
Répondre
S
Tu as joliment interprété ce modèle, Lucilla est ravissante, bravo<br /> <br /> bizzz bon week-end
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité