Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 489
10 avril 2015

J'ai reçu mon cadeau surprise.

Bonjour les filles

 

Le soleil est toujours présent et le vent aussi.

Mon petit facteur m'a déposé dans ma BAL ce matin un petit paquet qui arrive tout droit du 44. C'est le cadeau surprise du jeu quizz de chez Myjanie. Elle m'a drôlement bien gâtée. Une jolie carte personnalisée, une recette de rochers aux graines de courges avec les graines pour en faire. Une jolie broche fleuri qui va servir bientôt pour ma Lilas et un petit clin d'oeil a la petite robe noire avec une eau de parfum. Un mignon sac en forme de bourse qui servira soit à Nicolas soit a Rose.

Je suis trop contente, merci Myjanie pour ta générosité.

Cadeau Myjanie

 

Je termine cet article avec une photo de camélia et de cerisiers japonais en fleurs

 

camélia 2

japonais

Publicité
Commentaires
R
Myjanie t'a bien gâtée c'est super ...merci pour les photos de ton Camélia et cerisier !<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu es gâtée, je suis ravie pour toi. Merci pour tes photos fleuries !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Tout ça fait bien plaisir ! Ce sont de chouettes cadeaux !<br /> <br /> En plus, il viennent de chez moi ;-) ...<br /> <br /> Gros bisous Martine !
Répondre
S
moi aussi je suis bien contente pour toi ;)<br /> <br /> bisous et belle soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Bien contente pour toi,merci de nous avoir partagé ton plaisir.amicalement
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité