Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
18 mars 2015

Lola est folle de joie

Bonsoir les filles

Voilà je viens de terminée le défi du blog " au bonheur des poupées " avec comme thême " les années folles. J'ai choisi Lola pour sa coupe au carré et ses très beaux yeux bleus.

Lola 007c

Lola 007b

Lola 007a

Lola 007

Les chaussures viennent de Sylvie 89300

Le chapeau de Lamaricelle

Le boa est une guirlande

Le collier deux chaînettes pour avoir assez de longueur

La robe est de moi, malheureusement il n'y a plus d'étiquette sur les pelotes de coton.

Pour finir un portrait de ma belle Lola

Lola portrait 001

Publicité
Commentaires
S
Bravo Martine, j'ai vu ta poupée chez Laramicelle. Elle est superbe !
Répondre
M
Sublime!! tout simplement!!! Bravo
Répondre
M
superbement relevé ce défi !<br /> <br /> bravo pour cette belle tenue !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Avec un peu de retard, je découvre ta belle Lola en style "années folles". C'est super bien réussi dis donc...ça lui va bien ce style en plus...elle le porte divinement bien. On l'imagine en train de faire tourner l'extrémité de son boa en dansant le swing. Un défi relevé avec beaucoup d'imagination et d'application...bravo!<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
coucou elle est magnifique , bravo<br /> <br /> je la passe sur mon blog mercredi prochain si tu le permets<br /> <br /> gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité