Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
24 février 2015

en vanille chocolat

Bonjour les filles

 

Il pleut encore et j'ai mon mari malade.

J'ai relevé le défi de Martine " iaia " en faisant son dernier bonnet.

Pour Camille il est aux parfums vanille chocolat.

Camille portrait 002

J'attends la suite pour lui faire la tenue complète

Publicité
Commentaires
R
Bravo Martine !! Il est très bien réaliser.<br /> <br /> Je suis en retard raison de santé, mais j'espère ton mari va mieux.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous....
Répondre
M
COUCOU<br /> <br /> j'ai fait un article avec une photo d'une maru, d'une nancy et d'une paola , côte à côte<br /> <br /> tu pourras visualiser la différence , bisous<br /> <br /> http://laramicelle2210.overblog.com/2015/03/maru-and-friends-nancy-quelles-differences.html
Répondre
G
Bravo!et bon rétablissement à ton mari!bises
Répondre
S
coucou<br /> <br /> rien a dire tres jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo, il est très joli et tu as raison cela fait penser à vanille chocolat.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité