Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
13 février 2015

trois de mes tableaux que j'ai gardé

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui un grand soleil et il faut en profiter car ce week-end s'annonce pluvieux.

Températures très agréables, j'en ai profité pour bricoler dans le jardin.

Voilà trois de mes canevas que j'ai gardé. Le nu ( 105 x 45 cm ) est dans ma chambre, le jardin ( 105 x 45 cm ) dans la salle a manger et la fillette ( 18 x 50 cm ) dans le couloir.

nue

jardin

fillette

Tout en point de demi-croix.

Une petite collation

gouter 011

tea6

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> sa c est du travail super j adore la petite fille car quand j étais jeune dans le couleur de la maison il y avait le même style ainsi qu un petit garçon... <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
c'est merveilleux j'admire les personnes qui ont cette patience de faire des canevas,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
G
Magnifiques!!!bravo Martine,bisous
Répondre
N
Waouh impressionnantes tes tapisseries. La 3e est un poulbot non ? J'aime beaucoup ce genre de dessin... Hum le dessert au point de croix. Je fais aussi du point de croix !!!! J'adore mais mon aiguille est en stand bye depuis plusieurs mois, quel dommage n'est-ce pas ? Bisous du soir et à bientôt !
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> J'ai beaucoup de canevas aussi quand j'étais jeune. Pour la plupart je les ai encore. J'en ai plusieurs dans le style de petite demoiselle, style poulbot. J'adore Bravo ! ça représente des heures et des heures.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité