Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
11 février 2015

mes coloriages

Bonjour les filles

 

Il fait soleil et 13 ° par chez moi et chez vous ??

Je viens comme Margotte vous présenter mes coloriages. Mais avant je vous annonce que mon fils qui est en MASTER I a la FAC a réussi son premier semestre avec mention. Je suis toute contente, encore deux on croise les doigts.

Pour en revenir au coloriage je les fait a la craie et buvard, mais quand je n'ai pas la couleur j'utilise des crayons de couleurs.

coloriage 002

coloriage 001

Je suis entrain de faire une combinaison pour Maxime.

C'est l'heure du goûter

biscuits 007

thé 02

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Félicitations a ton fils bravo pour tes coloriages j en fait aussi de temps en temps avec ma fille<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
félicitations à ton fils...tes coloriages sont superbes ,j'aime bcp en faire aussi avec les enfants que je garde ..<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh comme ils sont jolis tes coloriages ! Intéressant ta technique de craie buvard ! Je te complimente et comme le coloriage est en mode-art-thérapie en ce moment, c'est intéressant de les regarder chez les copinautes qui le pratiquent !<br /> <br /> J'aime beaucoup les coloriages pas trop surchargés avec des dessins simples, et je regrette un peu que sur nos albums adultes, ces dessins parfois sont très fouillis, alors moi sur mes albums, il y en a pour lesquels je suis attirée et d'autres moins...<br /> <br /> Je ne ferai que ceux qui me plaisent, l'artiste fait son choix hi hi !<br /> <br /> Grandes félicitations à ton fils, c'est super !<br /> <br /> Gros bisous et merci de nous avoir présenter dans ton article tes coloriages !<br /> <br /> (j'ai beaucoup de retard dans mes com, je n'étais pas dispo ces deux derniers jours !)
Répondre
C
Félicitations à ton fils.
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Très jolis tes coloriages. J'ai un peu délaissé les miens ces temps ci...non pas que je sois zen...mais même pas le courage de m'y poser. Et puis, les jours rallongent, il fait bon l'après midi et quand j'ai le temps, comme cette semaine où je ne travaille que deux jours, je préfère aller balader...ça me détends encore plus.<br /> <br /> Félicitation à ton fils...je comprends que tu sois fière de lui.<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité