Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
28 janvier 2015

Merci Nanou

Bonjour les filles

 

Ce matin grand soleil et cet après midi nuageux, mais nous sommes en hiver jusqu'au 21 mars alors il faut faire avec le temps.

Nanou m'a encore gâté avec cette très belle réalisation pour sa Corolle de 36 cm;

Nanou 004

J'aime beaucoup le visage de sa petite.

Merci Nanou pour la photo

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> belle rea super<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravo à Nanou trop beau cet ensemble !<br /> <br /> bel aprèm<br /> <br /> bises Martine !
Répondre
G
Bravo à Nanou pour sa jolie réalsation!ici pluie et vent beurk!bon jeudi,bisous
Répondre
S
Ah oui, elle est vraiment mignonne ! Bravo à Nanou pour sa jolie réalisation. <br /> <br /> Je viens de réaliser tu as changé ton fond d'écran, il est adorable. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
qu'elle est mignonne, bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité