Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
27 janvier 2015

ma serre aux poupées

Bonjour les filles

 

Temps complétement beurk aujourd'hui, il fait gris, il a plu une bonne partie de la nuit, il fait du vent et il fait froid. Mes doigts ont beaucoup de mal a se réchauffer et cela m'empêche de tricoter vite.

Je vous montre ma serre aux poupées, et mes filles et fils sont heureux d'être enfin a l'abri de la poussière.

Les petites en bas, les moyennes au milieu et mes grandes en haut.

armoire serre 01

armoire serre 02

Sur la deuxième étagère il y a beaucoup de petons a l'air, deux seulement presque nus Nicolas et Maxime.

Bonne fin d'après midi

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Super ton idee anti poussiere et de rangement mise en avant pour en profiter<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une super idée de rangement!
Répondre
T
Bonne idée !! <br /> <br /> Bon week-end , bises
Répondre
R
super Martine je trouve ton idée géniale ...elles sont bien rangées et à l'abri de la poussière !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
S
Super idée pour protéger tout ton petit monde de la poussière !!<br /> <br /> bonne journée, bizzz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité