Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
12 janvier 2015

voilà mon colis est terminé

Bonsoir les filles

Il a fait beau aujourd'hui mais il fait froid.

J'ai terminé mon colis pour la clinique Sarrus Teinturiers avec ses 15 draps, 15 couvertures en polaire et ses 6 housses de coussins d'allaitement.

Sarrus 2015

Edith m'a fait 5 couvertures, mamytri m'a offert de la matière première pour en faire 5, Jackie m'a offert de la matière première pour en faire 3.

J'ai coupé et ourlets tout les draps et utilisé des housses de traversin pour les coussins d'allaitement.

Maintenant j'attends la date pour livrer.

J'ai quand fini le manteau de Leila, je mets le tuto au propre et je vous le présente demain.

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
Quel beau travail !! Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quel travail de patience et de générosité, bravo !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Bravo pour ton colis!!!!<br /> <br /> Et générosité<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour toute cette générosité !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
bravo pour ton action , c'est formidable tout ce que tu fais<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité