Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
9 janvier 2015

Merci Céline

Bonjour les filles

Comme je suis triste pour tout ces otages, quel horreur de vivre cet enfer.

Je suis en retard dans mes publications, je commence par le cadeau reçu de Céline.

J'ai participé a la petite botte de Noël pour sa maman et je suis un des coup de coeur de Céline.

Voilà ma participation

botte céline

J'ai pris la photo sur le blog de Céline car j'avais oublié de le prendre en photo avant l'envoie du paquet.

Et voilà ce que j'ai reçu ce matin

coup de coeur 01

coup de coeur 02

Chloé te remercie Céline, elle a juste emprunté les chaussures d'Anne-Charlotte

coup de coeur 03

Je vais pouvoir m'amuser un peu, merci Céline

Publicité
Commentaires
R
très jolie ta botte, tu méritais ...te voilà gâtée c'est super!<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Tu a bien travailler je l a trouve belle.<br /> <br /> Et tu a ete bien gaté<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été très gâtée ! Ces petits cadeaux sont bien sympas et la tenue est magnifique ! Je suis aussi l'heureuse chanceuse de ce chouette concours.<br /> <br /> Bisous et bon week-end Martine !<br /> <br /> PS : j'attends un peu de lumière pour prendre tes jolies tenues en photo mais ce ne sera probablement encore pas pour aujourd'hui, il pleut encore, et demain nous ne serons pas là...
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Ta petite botte était vraiment très belle. Tu as été bien gâtée, c'est super !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
re-com : je t'ai jamais dis, mais j'aime bien la photo de ton chien et chienne :) on dirait qu'il nous sourit !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité