Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
6 janvier 2015

June a un beau manteau

Bonsoir les filles

J'ai une commande pour la clinique Sarrus-Teinturiers en couture, d'où mon absence.

J'ai réussi a faire un joli manteau a ma petite June. Ce modèle vient de chez Nathalie

June 005

J'ai adoré le faire et June est toute contente car maintenant elle a chaud.

Publicité
Commentaires
C
Très joli et la voilà bien au chaud pour les matins d'hiver.
Répondre
C
très sympa ce petit manteau !!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Trop mimi super travail bien au chaus<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est toute mimi, bisous
Répondre
S
re-com : as tu reçu mon adresse mail Martine ?<br /> <br /> Nathalie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité