Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
4 janvier 2015

La Sainte Epiphanie

Bonjour les filles

 

Chez moi il pleut aujourd'hui j'ai donc installé une bâche et des seaux sur mon lit.

Anne-Charlotte est heureuse de vous montrer sa nouvelle tenue " de fête " en retard mais comme c'est la fête de la galette MDR !!!

Anne Charlotte 018

La robe est le tuto n° 105 de belisa, je lui ai fait un collant dans un mi-bas pour adulte et ses escarpins.

Le fil utilisé est Crazy Love de schewe pour le cuivre et Palais Royal de Georges Picaud pour le brillant

Et Anne-Charlotte vous offre une galette en l'honneur de la Sainte Epiphanie.

galette 2015

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Ah oui c est une tenue de fete trop trop belle et superbe idee pour chaussure et collant.<br /> <br /> Et ton toit??<br /> <br /> Merci pour la galette<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tous mes vœux pour cette nouvelle année. <br /> <br /> Je souhaite que ton toit soit réparé le plus vite possible. Ce n'est pas normal que tu aies des fuites de toit. Bon courage. <br /> <br /> Ta poupée est très belle, bisous MB2
Répondre
M
Elle est trop belle, j'adore!!<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
S
Anne-Charlotte est ravissante dans cette jolie robe, bon courage !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
R
oh ben mince alors pour ton toit ...j'espère que ça va s'arranger au plus vite !<br /> <br /> trop belle ta Anne-Charlotte ,cette robe est superbe !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité