Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
12 décembre 2014

un colis d'Odile

Bonjour les filles

 

Je viens de passer deux jours épouvantable a rendre tout ce que je mangeais et ne pouvant me déplacer a cause des vertiges. Aujourd'hui cela va un peu mieux j'ai réussi a garder ce que j'ai mangé ce matin.

 

Odile m'a envoyé un beau colis pour mes prématurés avec de jolies robes, de olies brassières et de magnifiques bonnets de Noël. La distribution ce fera la semaine prochaine.

Odile 02

Merci Odile pour ce beau colis

Publicité
Commentaires
V
un beau colis,bravo à Odile pour ce don<br /> <br /> meilleur santé à toi et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
C
J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Je suis ravie de pouvoir aider<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'espère que tu vas mieux. C'est très généreux de la part d'Odile. <br /> <br /> Un grand bravo à toutes les deux. Et prends bien soin de toi.
Répondre
M
Tu vas mieux j'espère ?<br /> <br /> Ah notre généreuse Odile !<br /> <br /> Mais comment faites vous pour avoir autant de motivation ?<br /> <br /> Moi j'ai l'impression que je suis une grosse flemmarde...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité