Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
8 décembre 2014

mini bonnet novembre et fin

de l'année 2014

 

Bonjour les filles

 

Voilà mes derniers mini bonnets pour l'opération " mets ton bonnet " 2014

Pour le mois de novembre 40

mini 2014 011

 

Et ma boite avec mes 337 mini bonnets.

mini 2014 012

en début d'année je pensais en faire plus de 100 mais je ne me doutais pas d'arriver a + de 300.

C'est fini pour 2014, on recommence pour 2015

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Waouhhhh bravo poir ta generosite et ton travail<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Waouh, bravo pour ta générosité.
Répondre
M
bravo Martine pour toutes ces réalisations c'est impressionnant !!! et pour tant de générosité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bravo pour cette gigantesque production !<br /> <br /> Je pense souvent à toi et à Odile dans les magasins au rayon jus fruits frais et sur FB où il y a eu pas mal de campagnes pour fes bonnets !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon dodo !
Répondre
S
Un grand bravo pour ta générosité ! Et bien tu n'as pas chômé vu la quantité ;-).<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité