Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
20 novembre 2014

La première tenue de Leila

Bonsoir les filles

 

Voilà j'ai terminé la première tenue de Leila et son tuto est au propre.

La tenue se compose d'un pantalon, d'un pull, d'un bonnet, d'une paire de chaussures et d'un châle d'Alençon. Pour ce dernier je vous demande d'aller sur le blog de Martine iaia car c'est elle qui m'a inspiré.

Tout est au tricot avec des aiguilles 2,5 en deux couleurs et je l'adore.

Place aux photos

Leila 003

Leila 003a

Leila 003b

Leila 003c

Leila 003d

Un petit portrait car elle est si mignonne

Leila portrait 001

Pour celles qui veulent le tuto une simple demande dans les commentaires

Je cogite pour lui faire une tenue au crochet, bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Martine<br /> <br /> Beatrice Rodriguez alias Les Filles de Béa, m'envoit sur votre blog pour le modèle réalisé pour une poupée Corolline 28 cm, sur son blog, le modèle est en rouge, elle m'indique votre tuto à récupérer chez vous, si vous êtes d'accord de me le transmettre, SVP, Merci d'avance. Sur votre blog, le modèle est en gris et noir. <br /> <br /> Cordialement M.C
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Serait il encore possible de recevoir les explications de ce magnifique ensemble s'il vous plaît ? <br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
L
Très jolie cette puce avec ce bel ensemble vous pourriez m'envoyer le tuto . Merci . <br /> <br /> Cordialement .
Répondre
C
bonjour j'ai vu ce modele sur le site les filles de bea alors puis je avoir les explications ? merci
Répondre
M
Bonsoir, cette tenue est adorable, j'aimerais recevoir le tuto s.v.p. merci pour tout.<br /> <br /> Amitié du Québec<br /> <br /> Mamie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité