Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
13 novembre 2014

Mensurations de Leila

Bonjour les filles

 

Voilà les mensurations de Leila une Corolline

Leila 002

 

Sa hauteur totale est de 27 cm (mesurer comme les enfants debout contre un mur )

tour de tête 26 cm

tour de cou 13 cm

largeur d'épaule 6 cm

tour de taille 18 cm

longueur bras 7,5 cm

tour de bras 7 cm

tour de poignée 6 cm

longueur jambe 13 cm

intérieur 7 cm

tour de cuisse 11 cm

tour de mollet 7,5 cm pointure 4 cm

A bientôt pour un premier ensemble au tricot ( pardon Odile, le crochet viendra après ) Mais avant je termine la tenue de Cathia

Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir ce que tu vas nous concocter !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou je n'ai pas de ces poupées mais c'est intéressant<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
je n'ai pas de coroline de cette taille moi elles font 20 cm ...c'est super ce que tu as fait , merci bcp ..<br /> <br /> belle soirée !<br /> <br /> bisous Martine !
Répondre
D
Bonsoir Martine<br /> <br /> C'est très intéressant de nous donner les mensurations. Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Merci pour toutes ces infos Martine.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité