Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
28 octobre 2014

Lola en tenue d'automne

Bonjour les filles

 

Lola a profité du soleil et des dernières fleurs pour vous présenter sa tenue d'automne. Elle se compose d'une jupe a volants et d'un débardeur auquel j'ai rajouté des manches ( pardon Céline ) un bandeau avec un noeud et une paire de boots.

Lola 006

Lola 006a

Lola 006b

 

La prochaine sera Cathie, bonne fin d'après midi

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette très belle tenue ! Tout y est dans les moindres détails. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
qu'elle est jolie, bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Elle est superbe cette tenue, bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Cette tenue est adorable est très bien réussie. Félicitations pour le choix de la laine. Bisous
Répondre
D
Bonsoir Martine<br /> <br /> J'adore ta tenue. Elle est super réussie et va à merveille à ta Lola.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité