Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
21 octobre 2014

Anne-Charlotte en bel-LN

Bonjour les filles

J'ai fait un ensemble de belisa ( tuto n° 67 ) pour Anne-Charlotte et oh !!! surprise le pull est juste. Donc je reprends les aiguille et je fait le pull de Marie LN avec le col large et là c'est parfait. Pour compléter cette tenue j'ai fait une paire de boots. Comme il y a encore du soleil et des fleurs voilà Anne-Charlotte a la fenêtre.

Anne Charlotte 017

Anne Charlotte 017a

Anne Charlotte 017c

Anne Charlotte 017d

Bonne fin d'après midi

Publicité
Commentaires
C
Anne Charlotte est prête à affronter les matins frais, son pull est ravissant.
Répondre
S
Bravo Martine, pour ce joli ensemble. Qui serait parfait pour chez moi, car il commence à faire frais. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Un bien joli petit ensemble, bien récupéré finalement.<br /> <br /> Bisous Martine et merci de ta réalisation.
Répondre
M
elle est ravissante et telllement jolie ta poupée<br /> <br /> bisou
Répondre
M
elle est ravissante et telllement jolie ta poupée<br /> <br /> bisou
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité