Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
27 septembre 2014

Chloé en tenue estivale

Bonjour les filles

 

Comme il fait soleil aujourd'hui j'ai pris Chloé en photo avec sa tenue qui vient de chez Odile et les chaussures et son sac a dos de maminoux. Je constate que j'ai beaucoup de chance car chloé est impeccable avec ses beaux cheveux et sans aucune tache. Elle avait du fard aux paupières et tout est parti avec un coton tige et de la patience. Place aux photos

Chloé 002

Chloé 003

J' ai presque terminé la nouvelle tenue de Amber

Publicité
Commentaires
R
Elle est très belle Chloé habillée de sa tenue.<br /> <br /> Bravo !! Bisous....
Répondre
B
Ravissante Chloé avec sa jolie tenue dans le soleil, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZzz
Répondre
M
Très belle!!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
Chloé est superbe avec cette jolie tenue !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop mimi dans cette tenue ta jolie Chloé, bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité