Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 414 979
5 juillet 2014

Anne-Charlotte en bélisa

Bonjour les filles

 

Terminé la tenue d'Anne-Charlotte avec cette très jolie robe de chez bélisa. Deux paires de ballerines et un chapeau pour la protéger du soleil. Elle pose devant une rose trémière.

Anne Charlotte 015

Anne Charlotte 015a

Anne Charlotte 015b

Merci Isabelle pour ce tuto

Maintenant je fini la tenue de Cathia

Publicité
Commentaires
R
Coucou Martine,<br /> <br /> Elle est très belle ta réalisation et Anne -charlotte la porte merveilleusement bien. Bravo !! Très bonne après-midi. Bisous
Répondre
B
Superbe MArtine la robe de Anne-charlotte et jolie capeline aussi, BIZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
C
Très jolie, cette robe, je l'aime beaucoup! Bravo!<br /> <br /> La rose trémière a une belle couleur.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Bravo, elle est ravissante !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
Anne-Charlotte est superbe dans cette jolie robe ...<br /> <br /> bravo pour ta réalisation ...
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité