Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
5 juillet 2014

Je fais le CAL Barbie sirène de chez HMK

Bonjour les filles

 

Plein d'encourt mais je vous montre mon nouveau CAL de chez HMK, la Barbie sirène. La première partie est terminée, j'attends la suite et en attendant je travaille pour Anne-Charlotte.

CAL sirene 01

Après deux après midi pluvieuses mais sans orage le soleil est de retour

Publicité
Commentaires
R
J'ai hâte de voir la suite, je pense qu'elle sera superbe. Bisous
Répondre
R
j'ai hâte de voir Barbie nager ...<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
M
jolie début Barbie peut déjà nager en serrant bien à la taille hi hi !!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Elle est bien faite cette queue de sirène, ça promet très beau !!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
Beau début !!! Ici le temps n'est guère mieux !!! <br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité