Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
4 juin 2014

Une nouvelle tenue pour Amber

Bonjour les filles

 

Ici il pleut et chez vous ??

J'ai beaucoup de retard mais ce n'est pas ma faute. Ma belle-mère est là avec sa soeur ( cela prend beaucoup de temps ) Mon beau-frère est tombé en rentrant du travail et c'est félé la tête de l'humérus du bras droit ( revenu des urgences a passé minuit ). Et hier soir c'était le spectacle de fin d'année ( ecole de chant et danse ) de Marion, j'en ai profité pour ramener Rose. J'ai les bonnets du mois de mai a finir de rentrer les fils, une tenue pour Maxime a mettre des boutons. J'ai quand même réussi a finir la tenue d'Amber.

Amber 018

Je trouve que cette couleur lui va très bien.

J'ai besoin d'un petit remontant, un petit biscuit cela vous tente ??

biscuits 006

Publicité
Commentaires
B
Amber est sublime dans sa nouvelle petite robe, idéale avec la météo actuelle, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
toute mignonne cette tenue,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quel emploi du temps..comment tu tiens la cadence avec tout ça..<br /> <br /> Plein de petits gâteaux pour la forme !! BRAVO..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Superbe, cette tenue! Bravo!<br /> <br /> Après les macarons, les palmiers, que de tentations!<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Alors un grand bravo mais par contre pour moi je considere aucun retard car c est toujours un plaisir d aller voir les nouvelles sur toè blog mais avec tous tes tracas moi je trouve que tu en fait et que tu assure!!!<br /> <br /> Un grand bravo elle est magnifique et il y a un petit cote "glamour class"avec les points ajourees... trop mimi ja dore<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité