Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
26 mai 2014

Les ballerines d'Anne-Charlotte par Rolande

il pleut a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Bonjour les filles

 

C'est le temps d'aujourd'hui, de la pluie.

Je suis toute contente car Rolande a fait les ballerines d'Anne-Charlotte pour sa très belle Journey Girl.

Rolande 001

Rolande 002

Merci Rolande pour ces belles photos

Un café gourmand cela vous tente ??

tea6

biscuits 007

Publicité
Commentaires
F
Elles sont très jolies !
Répondre
S
très belle réalisation
Répondre
D
Bonsoir Martine<br /> <br /> Elles sont très jolies ces ballerines. Je les ai vu chez Rolande et elles complètent parfaitement la tenue de sa jolie demoiselle<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Très jolie bravo ..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
elles sont vraiment très jolies<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité