Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 489
20 mai 2014

Anne-Charlotte a changé de tenue pour le défi du mois de mai

soleil caché

 

 

 

 

 

 

  Bonjour les filles

 

Le soleil se cache et il y a beaucoup de vent.

Anne-Charlotte voulait une nouvelle tenue pour aller au jardin japonais. Pour relever le défi du mois de mai au bonheur des poupées c'était facile. Au mois de mai fais ce qu'il te plais, moi j'aime la couture, le tricot et le crochet.

Un pantalon blanc en couture ( modèle Cathie de Bella )

Pour le haut un balcon de fleurs modèle de Rolande

Et pour ses cheveux un chouchou au crochet a cause du vent modèle de chez Odile

Anne Charlotte 014

Anne Charlotte portrait 007

Anne Charlotte 014 a

Anne-Charlotte a emprunté les ballerine de Camille

Des nouvelles de Rox, ses yeux vont beaucoup mieux mais il faut continuer le traitement encore trois semaines. Il n'y aura pas d'opération, il faudra juste lui mettre des gouttes dans les yeux a longue durée pour éviter la pigmentation d'évoluer.

Un petit goûter ??

cafe-gourmand 001

Publicité
Commentaires
E
très jolie tenue et contente pour ton Rox !<br /> <br /> bisous et bonne journée!
Répondre
J
elle est magnfique cette tenue .bravo
Répondre
M
Je suis super contente pour ton Rox mignon, pas d'opération, c'est déjà bien pour un toutou, grosses caresses à ton gros mignon !<br /> <br /> Ta poupée est splendidement habillée et tous tes talents, elle les porte avec fierté, tricot, couture et crochet, un tonnerre d'applaudissements !<br /> <br /> J'"attendrai le dessert de ma pause pour prendre quelques petits gateaux aujourd'hui ! Bisoussssssss
Répondre
M
Ravie pour Rox, au moins chez toi y'a du positif !<br /> <br /> Trés élégante Anne-Charlotte avec cette jolie tenue, défi relevé bravo !<br /> <br /> Gros bisous et bon dodo !
Répondre
S
Contente que ton petit Rox évite l'opération, c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> Bravo pour ta petite tenue, cette demoiselle est très chic.<br /> <br /> J'aime bien ton fond d'écran, tu viens de le changer ou je n'avais pas remarqué ?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité