Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
18 mai 2014

J'espère que vous avez passé un bon dimanche

Bonsoir les filles

Du soleil toute la journée mais depuis 1 heure il fait beaucoup de vent.

Nous avons profité de cette journée pour passer du temps tous ensemble avec le premier barbeccue de l'année.

Le week-end prochain j'ai ma belle-mère et sa soeur qui arrivent pour une dizaine de jours. Heureusement elle va chez son autre fils qui vit seul et qui travaille la journée.

Je vous dis a demain

Publicité
Commentaires
T
il a fait beau aussi chez nous profite bien de ton week end. En ce qui concerne Pau faut-il continuer d'envoyer de la layette ?<br /> <br /> Bisous jade
Répondre
M
Pour nous le barbecue c'était hier soir chez mon fils !<br /> <br /> Aujourd'hui, piscine le matin avec Lola et brocante avec ma grande l'après-midi, je suis fatiguée...<br /> <br /> Dimanche prochain, départ pour la dernière épreuve j'espère...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
En Normandie,grand soleil, chaleur et pas de vent même en bord de mer : le pied ! Bonne fin de soirée.
Répondre
T
Cet après midi j'ai fait une robe au crochet pour ma kidz dehors pour profiter du soleil et de la chaleur car dans la maison il fait très frais !!! <br /> <br /> Bonne nuit , bises
Répondre
B
Bonne soirée Martine, le beau temps s installe. isous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité