Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
12 mai 2014

Encore des photos de Marta Youpie !!!

coucou 001

 

 

 

 

 

 

  Les filles

 

Un temps qui tourne a l'orage. J'ai passé mon après midi dans la salle d'attente de la gynéco, une fois par an ce n'est pas de trop.

J'ai reçu des photos de Marta avec des réalisations présentées par Neus ( qui veut dire Neige en catalan ) et Catalina.

Neus Neige Marta

Neus Marta

Catalina Marta

et une création présenté par Arnau

Arnau Marta

Un grand merci a Marta pour ces très jolies photos

Publicité
Commentaires
M
Marta a très bien habillé ses poupées, bravo !
Répondre
M
Bravo Marta et merci à ton pour le partage de ces jolies photos !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonsoir Martine<br /> <br /> Bravo à Marta ! C'est adorable comme tout et j'adore le rose.<br /> <br /> Ces angélines sont une très belle action et si ça peut apporter un peu de soutien aux parents, c'est ça le plus important.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BIsous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Superbe les photos et très bien réussi pour les réalisations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
superbe!
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité