Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
11 mai 2014

un dimanche pluvieux

Il pleut 01

 

 

 

 

 

 

 

 

  Bonjour les filles

 

Avec un temps pareil je ne risque pas de prendre du soleil ( a cause de mon nouveau traitement ) et je peux me promener sans problème Pffff

Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous offre le dessert

gouter 007

Publicité
Commentaires
M
Ici alternance de pluies grêleuses et le soleil qui revient nous voir souvent en fin de journée !<br /> <br /> Pas terrible pour le moral ce vent et cette pluie... autant rester couchée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
oups !! j'ai loupé ces si bon gâteux c'est pas grave je sais qu'il y en aura d'autres hier on n'a pas eu de pluie mais beaucoup de vent en principe à partir de mercredi ça s'améliore on verra bien??<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
oh miam miam!! cela me manque quand je vois ces petits gâteaux qu'on ne trouve pas à ibiza!!! mais bon il y a du soleil!! il faut faire un choix dans la vie!! lol !
Répondre
M
Un temps à tricoter à l'abri mais j'ai pu faire un petit tour quand même ouf, car demain renfermée boulot ! Pffff j'ai recommencé mon tricot alors pas trop avancé hi hi..... Bisous Mmmm tous ces p'tits desserts sympas, bon je pose les aiguilles ;)
Répondre
F
Bon dimanche même si le ciel est nuageux et je te souhaite de bons résultats avec ton traitement !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité