Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
5 mai 2014

les minis bonnets du mois d'avril

Bonjour 006

 

 

 

 

 

 

  Les filles

Le soleil est présent aujourd'hui aussi et les températures remontent.

Pour l'opération " mets ton bonnet 2014 " voilà mes bonnets du mois d'avril et mes triplés sont heureux d'être a nouveau ensemble.

mini 2014 004

ils sont au nombre de 34, j'en suis donc a 139

Un petit goûter pour se redonner de l'énergie;

biscuits 004

Publicité
Commentaires
C
tu avances super bien toi aussi, félicitations !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une "réunion" de petits bonnets bien colorée et sympa. <br /> <br /> Belle performance. Bravo Martine !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Myjanie
Répondre
G
Une bien jolie production,bravo Martine!bises
Répondre
H
très joli bravo
Répondre
M
Bravo ma belle pour ta générosité !<br /> <br /> Bon boulot !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité