Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
30 avril 2014

le défi du mois d'avril

Bonjour 006

 

 

 

 

 

 

  Les filles

J'ai pris Marie-Pierre pour remplacer Sandy dans ce défi du mois d'avril au bonheur des poupées. Je devais la prendre en photo au milieu de mes freesias mais avec toute cette pluie de ces derniers jours elles n'ont pas attendu.

Marie-Pierre 005

Marie-Pierre 005b

J'ai décoré son plastron et son bandeau avec des perles en forme de fleurs et de papillons.

Un tout petit goûter ou plus pour les gourmandes comme moi, c'est a volonté.

biscuits 005

Publicité
Commentaires
S
Bravo Martine pour cette adorable tenue.<br /> <br /> L'idée des petites perles, c'est très joli. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
C'est super mimi !<br /> <br /> bisous Martine.
Répondre
M
C'est magnifique, j'adore le point de la robe et toutes ces adorables petites fleurs et papillons qui donnent un effet champêtre des plus réussies... J'ai publié hier et une nouvelle fois ma notif n'est pas parue, je crois que je vais déserter le net si ça continue.... Je te souhaite un joyeux 1er mai malgré qu'il semble être déjà sous la pluie ! Bisousssss
Répondre
M
Elle est jolie cette tenue !<br /> <br /> Les décos finissent à merveille cet ensemble !<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Cette tenue estivale est adorable, j'adore sa couleur et ses jolis petits boutons.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité