Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
29 avril 2014

les bonnets et les chaussons

bonsoir 004

 

 

 

 

 

 

 

  Les filles

 

 

J'ai passé l'après midi a l'école vétérinaire avec Rox, il a des soucis avec ses yeux et j'ai eu peur d'une nouvelle opération. Il faut lui mettre de la pommade sur ses paupières et des gouttes dans les yeux deux fois par jour et pendant trois semaines. Si le résultat est bon pas d'opération.

Le temps est toujours aussi triste.

Voilà de retour Marie-Pierre et Maxime avec le complément de leurs tenues. Des bonnets et des chaussons + un pantalon pour Maxime.

Maxime et Marie-Pierre 002

Pour l'heure ce sera un dessert pour ce soir, le parfum a votre choix

creme chocolat

Publicité
Commentaires
C
J'espère que Rox va aller mieux...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes tenues<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'espère que Rox va aller mieux avec cette pommade !<br /> <br /> Caresses à lui !<br /> <br /> Quant à tes 2 tenues, ainsi complétées, c'est trop beau !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon mercredi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
J'espère que le traitement pour Rox fonctionnera, ça fait toujours quelque chose de voir nos animaux pas bien. <br /> <br /> Bravo pour tes 2 petits ensembles. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
tes filles sont tres belles
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> J'adore ces deux ensembles, ils sont craquants.<br /> <br /> J'espère que ça va aller pour Rox.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité