Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
28 avril 2014

Non pas réparable pour Sandy

nuageux

 

 

 

 

 

 

 

 

  Bonjour les filles

 

Il fait triste et froid, le mois d'avril est fidèle a lui même, ne te découvre pas d'un fil.

Sandy est la poupée Jesmar que j'ai acheté pour 2,50 euros

Sandy 001

Elle a un mécanisme pour marcher et sa jambe est cassée au niveau de la rotule. Mon mari a fait la réparation mais lorsqu'il a remis le ressort elle s'est détachée de nouveau. Il réfléchi pour savoir comment faire pour ne pas remettre ce ressort.

 

Un petit goûter pour se réconforter de ce mauvais temps.

gouter 015

Publicité
Commentaires
M
Espérons que Mr Martine trouvera une solution pour Sandy !<br /> <br /> Ici dans le nord, soleil, pas de pluie !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
elle est très belle bisous
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Elle est jolie comme tout et j'adore sa tenue, ça lui va super bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Elle est très jolie cette tenue. <br /> <br /> J'espère que ton mari pourra faire quelque chose. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Comme elle est jolie cette tenue !<br /> <br /> Merci pour le goûter, chez nous c'est aussi la pluie par intermittence.<br /> <br /> Bisous Martine !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité