Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
24 avril 2014

j'ai fini mon boulet

Coucou1

Il pleut 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour les filles

 

Je viens de rentrer mon linge en catastrophe car il pleut.

J'ai enfin terminé mon boulet et il n'y en aura plu car j'ai trop galéré sur celui là. De plus je ne suis pas satisfaite du résultat mais j'ai fait comme elle me l'a demandé.

cardigan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai besoin de réconfort aujourd'hui alors je prends un goûter

gouter 007

Publicité
Commentaires
B
Il est joli ce gilet, pourquoi es tu déçue ?, à plus forte raison si le résultat colle parfaitement avec les souhaits exprimés dans la demande, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Sympa ton blog. Des petites merveilles réalisées avec amour, de l'humour, et en prime, un petit côté gourmand qui me plait bien. Après l'effort... le réconfort.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Myjanie
Répondre
S
Très joli ton boulet !! très beau travail<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizzz bonne journée
Répondre
R
pourquoi es tu déçue? il est superbe et comme le dise les copines le principal c'est qu'il plaise à la personne !<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je peux comprendre que tu ais galéré mais ne sois pas aussi dure avec toi, il est très beau et s'il plait à la destinatrice c'est le principal, non ? J'espère que le réconfort a été efficace.<br /> <br /> Bon vendredi... il pleut ce matin..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité