Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
16 avril 2014

Couverture terminée

Bonsoir les filles

 

Comme j'ai raté le goûter voilà le dessert pour ce soir, un tiramisu chocolat-abricot pour nos 14 ans de mariage ( et 30 ans de vie commune )

tiramisu chocolat abricot

 

 

 

 

 

 

 

La couverture pour la petite princesse de Didine est terminée

projet Amandine 06

projet Amandine 06a

Je vais pouvoir finir mon défi du mois d'avril

Publicité
Commentaires
S
Cette couverture est vraiment très belle , bravo , je viens de découvrir votre blog grâce a la robe pour ours , je suis ravie de voir vos belles réalisations !
Répondre
T
Magnifique cette couverture !!! Bravo !!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage !!!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques , bises
Répondre
F
Ta couverture est de toute beauté! Bon anniversaire de mariage !
Répondre
E
SUPER pour tout et surtout pour cet anniversaire passez une bonne soirée ! adorable cette couverture qui demande une grande attention et de gout: BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOUS Edith
Répondre
S
Très joyeux anniversaire de mariage !<br /> <br /> Ta couverture est superbe, bravo Martine. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité