Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
16 avril 2014

préparation phase cinq de la couverture.

Bonjour les filles

Voilà la préparation de la phase cinq de la couverture. J'arrive presque au bout, il me faudra la doubler avec du polaire pour qu'elle moelleuse et chaude.

projet Amandine 05

un petit déjeuner toutes ensemble

Bon appétit 10

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique. Quelle patience tu as et quel talent ! J'adore.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
waouh, trop trop belle , quel travail Martine .....bravo <br /> <br /> bel aprèm
Répondre
S
C'est superbe !<br /> <br /> Quelle patience, car toutes ces petites robes ça demande beaucoup de travail.
Répondre
G
Trop belle!!!bravo Martine!bises
Répondre
T
Très jolie couverture !!! Et quel boulot !!! Bravo !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité