Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
12 avril 2014

phase trois terminée

Bonjour les filles

Voilà la troisième phase terminée

projet Amandine 03e

projet Amandine 03a

projet Amandine 03b

projet Amandine 03c

projet Amandine 03d

Des dentelles fines, une ceinture avec un noeud et deux boutons de rose.

Je passe a la phase quatre.

Pour ce midi je vous propose une moule frites

moules frites

a-tout-al-heure

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe Martine !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bravo, c'est vraiment très joli cette petite couverture !!<br /> <br /> bizz bon week-end
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment magnifique. Très fin, très délicat.. <br /> <br /> C'est super de voir la progression.. <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
H
superbe j'ai hâte de voir la suite bisous
Répondre
R
C'est une couverture "précieuse"...dans tous les sens du terme! Bonne continuation, c'est magique! Bon samedi...bisous ...Mince, j'ai failli oublier les "moules-frites-bière" C'est mon mari originaire du PdeC qui me les a faites découvrir quand on s'est rencontrés (rencontre nord-sud) et depuis, il ne manque pas de m'en cuisiner régulièrement pour mon plus grand plaisir! Meci pour la portion!
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité