Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
18 mars 2014

les petits chaussons de Léo

Bonsoir les filles

Rendez vous chez le médecin pour faire renouveler mes ordonnances ( piqures, infirmier et prises de sang ) et je suis rentrée a pied tranquillou ( un bon 45 minutes )

Je vous offres les petits chaussons de Léo qui est un poupon corps mou de Berchet et qui mesure 20 cm

aiguilles n° 3 et laine fine, tout point mousse ou presque Hihihi !!

monter 16 mailles

3 rangs a l'endroit et 1 rang a l'envers ( voilà le presque )

rg 5 : 11 m on tourne

rg 6 : 6 m on tourne

rg 7 : 6 m on tourne

rg 8 : 6 m on tourne

rg 9 : 6 m + 2 ramasser sur le côté + 5 m pour finir le rg

rg 10 : 13 m + 2 m ramasser sur l'autre côté et les 5 dernière m = 20 m

rg 11 et 12 endroit

rg 13 : 12 m et 2 m ens on tourne

rg 14 : 5 m et 2 m ens

on continu jusqu'a 3 m de chaque côté

5 m 2 m ens + 3 m on tourne

et on arrête toutes les mailles ( 12 m en tout )

on fait la couture de la tige puis celle du talon

 

Un petit message pour bibiche, je ne peux répondre car le mail est " invalide " même en passant par canalblog

Bonne soirée avec un petit dessert

dessert 4

Publicité
Commentaires
S
Bon courage Martine !<br /> <br /> Merci pour le tuto. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
merci pour le tuto c'est gentil ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci je vais essayer ce modèle !<br /> <br /> moi aussi en ce moment beaucoup de marche, hier pour "ton" colis 40 minutes, je suis revenue j'avais plus le courage de repasser lol<br /> <br /> bises
Répondre
B
Il faut marcher ...C'est vrai.5 minutes déjà une belle marche. Je ne marche pas assez et j'espère pouvoir le faire avec plaisir quand il fera meilleur.<br /> <br /> Soigne toi bien. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Soigne toi bien ma belle !<br /> <br /> Merci pour tous ces partages !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité