Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
1 mars 2014

mes minis bonnets du mois de février

Soleil 03

 

 

 

 

 

 

 

 

  Bonjour les filles

 

Je le partage volontier avec vous même s'il ne fait pas chaud.

Léa est heureuse de vous présenter les minis bonnet pour l'opération " les petits frères des pauvres "  avec sa nouvelle robe.

 

mini 2014 002

Il y en a 34, j'en suis donc a 65

une petite collation pour le 4 heure

cafe_gourmand 004

Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> j'en ai plusieurs de prêtes juste à les assembler<br /> <br /> pouvez vous aussi me joindre les tutos des modèles que vous voulez, nanou surtout,<br /> <br /> et adresse de l'envoi<br /> <br /> mettre sur mon mail perso, pas sur le blog<br /> <br /> merci<br /> <br /> marie
Répondre
S
Ils sont tous très jolis, très colorés, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bravo. Ma belle, tu as une sacrée volonté !<br /> <br /> Bravo et félicitations pour ta générosité !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo pour tous ces jolis petits bonnets. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Belle production Martine<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité