Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
7 février 2014

mes chaussons traduit par Annette

Bonjour les filles

 

Ici le vent c'est calmé et le soleil est présent.

Je ne suis pas très présente en ce moment car j'ai reçu une commande urgente pour la clinique Sarrus-Teinturiers. Heureusement tout la commande est en couture, des draps blancs, des couvertures polaires et des capes de bain. J'ai profité de faire un second couffin de présentation pour BB DCD que je leur donnerai.

 

Je suis très heureuse, j'ai reçu les photos des chaussons traduit , Annette a un beau beau baigneur et les chaussons complète sa tenue.

Annette 003

Annette 002

Merci beaucoup Annette pour ces photos

Une petite boisson chaude et un biscuit pour le 4 heure

biscuits 005

café 01

Publicité
Commentaires
M
bravo à Annette pour ces très beaux chaussons et son poupon est magnifique<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Tu as beaucoup de travail mais n'oublie pas de te reposer !<br /> <br /> Super les chaussons !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Super ces chaussons. Bon courage pour la commande. Désolée pour les familles. Bisous MB2
Répondre
M
Ils sont super bien faits ces petits chaussons ! Bon courage et plaisir aussi pour tout le travail qui t'attend ! Bonne journée bisous !
Répondre
M
Ils sont adorables ces petits chaussons.<br /> <br /> Beaucoup de travail en prévision pour toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité