Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
4 février 2014

deuxième couvre-couveuse terminé

Bonjour les filles

 

Nous avons eu du soleil toute la journée et cela fait du bien.

J'ai terminé mon deuxième couvre-couveuse avec des pyjamas et des chemises de nuit cette fois.

1CC 002

 

Il m'en reste un a faire.

Un petit dessert pour ce soir

flan 01

Publicité
Commentaires
V
ho quel beauté!! j'adore il est super hyper mignon lol<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu devrais nous donner tes recettes de dessert!!
Répondre
R
magnifique travail Martine .....il es faut de la patience pour faire des petites choses comme ça ...un grand bravo
Répondre
M
très joli ce couvre couveuse !<br /> <br /> quelle patience tu as pour découper les petites décos !<br /> <br /> bravo et gros bisous
Répondre
M
Ohhhhhh j'adoooore tes petites décos comme cela, c'est mon préféré celui-ci hi hi trop mignon !!!!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité