Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
28 janvier 2014

Je vous présente Farrah

Bonjour les filles

 

Je traîne en longueur pour présenter mes cadeaux d'anniversaire ( rémy et .... bientôt j'espère ) et de Noël. Aujourdhui c'est Farrah une petite poupée au corps mou de la même corpulence que les Chéries mais sans marque. Il m'a fallu l'habiller des pieds a la tête car elle est arrivée sans rien sauf ses jolis yeux bleus et sa tignasse blonde

La voilà d'abord avec une culotte de chez Céline, merci Mamie Nonoche

Farrah 001

Ensuite un petit top adaptation du modèle de chez Lucy pour Barbie

Farrah 002

Et puis un petit ensemble en rangs raccourcis de chez Martine ( jupe, gilet et bonnet rétro ) les ballerines sont de moi

Farrah 003

Pour les ballerines

du coton, des aiguilles n° 3

monter 12 mailles et faire 10 rangs au point mousse

rabattre 7 mailles et faire 10 rangs au point mousse sur les 5 restantes, remonter 7 mailles et faire 10 rangs au point mousse. arrêter

coudre le talon, la semelle et aplatir devant pour coudre au niveaux des orteils.

 

Une petite boisson chaude et un petit biscuit et une pensée pour Margotte, courage

biscuits 006

thé 02

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, j'aime beaucoup la tenue de Farah, de pied en cape elle est superbe, la couleur lui va à ravir. bravo
Répondre
V
superbe cette tenue,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
B
Adorable Martine ta petite Farah, et superbement vêtue des pieds à la tête par ta jolie réas, BIZZZZZZ et bonne journée
Répondre
S
Je l'avais vu chez Martine, bravo pour ce joli ensemble !
Répondre
S
Coucou et bien bravo elle est magnifique<br /> <br /> Biz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité