Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 442
26 janvier 2014

Bon dimanche reposez-vous bien

Bonjour les filles

 

Hier c'était l'anniversaire de mon mari ( 59 ans ) et nous avons passé une très bonne journée. Un petit rayon de soleil pointe son nez.

bon dimanche 03

pithivier 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas de passez chez Rose, il y a de nouvelles tenues

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à Mr Martine !<br /> <br /> tu t'es bien reposée j'espère ?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Bon anniversaire à ton mari !!!! <br /> <br /> Bonne soirée , bises
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je souhaite un bon anniversaire à ton mari.<br /> <br /> Chez-nous il pleut toujours avec beaucoup de vent. <br /> <br /> Je voulais en même temps te remercier pour le petit mot "d'info" que tu as gentiment écrit sur ton blog. J'apprécie énormément. <br /> <br /> ENCORE MERCI !!! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous.. Rose
Répondre
M
Avec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire à ton chéri.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche Martine.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Bon anniversaire à votre mari, il a le même âge que moi. Chez nous le soleil n'a pas été invité aujourd'hui car les nuages gris et la pluie n'ont pas voulu de lui. Bonne soirée, amitiés Colette
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité