Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
22 janvier 2014

mercredi le jour du boulet

Bonsoir les filles

 

Non je n'ai pas oublié le jour du boulet . J'ai fini un côté et commencé le second, et terminé la partie encolure du dos.

boulet 03

Je vais mettre tout le monde d'accord sur la couleur car il est blanc.

Bonne fin de soirée

Publicité
Commentaires
B
Et bien un joli "boulet" qui avance bien tout de même, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
R
je trouve que tu avances bien ...bon courage pour la suite ! <br /> <br /> bel aprèm
Répondre
M
hé bien tu avances vite malgré tout !!! bonne continuation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
H
vivement la fin bisous
Répondre
T
Belle avancée !!!! Bon courage pour la suite !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité