Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
8 janvier 2014

je traine un boulet et j'ai honte

Marion m'a demandé de lui faire un cardigan avec des manches chauve-souris en blanc. Je l'ai commencé au point de blé et j'avais presque fini une manche, je lui montre et là le couperet tombe. Je le veux tout simple, je l'ai donc démonté et là je rame et j'ai honte d'avouer que c'est devenu un boulet. alors pour m'enourager a le reprendre avec sérieux, j'ai décidé de vous en parler. je mettrai a partir de mercredi prochain et tout les mercredi l'avancé de ce cardigan.

bisous 002

Publicité
Commentaires
M
Tu as eu une bonne idée de nous proposer de suivre l'évolution du pull. Je te comprends, j'ai fait un pull chauve-souris à une de mes filles, modèle XL. Mais comme elle avait choisi le modèle et la laine, elle n'a pas rouspété. De plus, elle m'aidait un peu plus à la maison pour compenser, lol. <br /> <br /> J'ai un boulet aussi, mais trop de choses autres à faire. <br /> <br /> A la semaine prochaine, pour ton boulet. Bon courage. Bisous MB2 .
Répondre
J
les ados ont souvent des remarques blessantes mais nous diront que c'est l'âge bête, alors courage et nous les anciennes nous sommes là pour nous entraider ; excellente idée que de nous montrer tes avancées toutes les semaines celà te permettra de le terminer bisous et courage
Répondre
T
COURAGE !!!! bises
Répondre
C
je suis de tout coeur avec toi, j'ai déjà eu pareille chose....... courage, courage, gros bisous
Répondre
S
Si le modèle que je fais ne convient pas, je le mets quelques temps de côté et c'est avec plaisir que je le reprends après. Je suis certaine que ce que tu vas faire est super. Bon courage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité