Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
2 janvier 2014

la recette du moka

 

soleil caché

 

 

Bonjour les filles

 

Ici le temps est humide et le soleil n'arrive pas a absorber

 

 

Il a été tout mangé et il parait qu'il était bon alors je vous offre la recette

moka

clic sur l'image pour la prendre. J'ai remplacé le babeurre par du fromage blanc et la déco par des copeaux de chocolat blanc.

cafe 02juste une boisson chaude de votre choix

Publicité
Commentaires
T
ici même temps !<br /> <br /> bonne soirée , bises
Répondre
T
mon foie connait pas, tout chocolat hum hum que je salive en ce début d'année très beau je vais essayer mais n'aurais tu pas une recette de galette je crois que dimanche ce sera nécessaire merci bisous
Répondre
M
merci beaucoup pour ce partage ici non plus le temps n'est pas top pluie ce matin mais le soleil a quand même pointé le bout de son nez et du vent mais ça va il ne fait pas trop froid<br /> <br /> un bon chocolat chaud serait le bienvenue quand même<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité