Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
28 décembre 2013

un poupon pour mon anniversaire

il pleut a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bonjour les filles

Hier grand soleil et aujourd'hui pluie, la nature est folle.

Je vous présente aujourd'hui l'un des poupons ( poupées ) que j'ai reçu pour mon anniversaire ( par mon amie Marie-Paule ) ou Noël. Ce sont toutes des occasions mais je les aime autant que des neufs. Je commence par un poupon Zapf de 36 cm, Georges que je baptise Rémy. Il est passé par la machine car son corps sentait l'humidité. Bientôt il aura sa tenue ( elle est encore sur les aiguilles )

Rémy 001

Une petite tranche de panettone cela vous tente ??

Panettone 01

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très mignon ce petit bout, j'arrive en retard, mais bon anniv tout de même !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Il est tout mignon ce poupon, j'ai hâte de voir sa nouvelle tenue. <br /> <br /> Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard, désolée.
Répondre
M
charmant ce poupon et bon anniversaire en retard !!<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
il est trop beau!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
tres joli ton bébé ! et joyeux anniversaire !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité